•    Dimanche 17 novembre 2019

      ASSN1 - Vagney

    2 à 3

    L’équipe A… que des regrets.

    En Coupe des Vosges l’équipe fanion recevait Vagney qui évolue deux groupes (R2) au dessus de nos protégés.

    Le match commence par une forte domination des locaux et Thomas DA SILVA, d’un maître tir à 20 mètres, ouvre le score. L’ASSN bouscule ses hôtes d’un jour mais perd son capitaine Maxime RAGUE sur blessure.

    Yo LEGAC donne le tournis à la défense voinraude, on pense au deuxième but, malheureusement son tir est détourné par le gardien adverse.

    A ce moment-là, Vagney sort la tête de l’eau et se montre beaucoup plus entreprenant, ils reviennent à la marque sur une petite erreur défensive.

    Mi-temps 1 à 1.

    Dès la reprise, Vagney continue  de prendre légèrement l’ascendant et les visiteurs doublent la mise sur un coup franc direct à la trajectoire improbable.

    On pense les Navoiriauds abattus, mais au contraire, ces derniers reprennent la possession de la balle et se ruent sur le but adverse. Pierre PERRIN croit égaliser mais ce dernier est signalé hors jeu.

    Thibaut MAROTEL s’essaie au tir mais le gardien voinraud extirpe le ballon de sa lucarne. Lucas CHONAVEL déborde sur le côté droit et centre, malheureusement Yo LEGAC est trop court pour égaliser.

    David PLATA centre et le ballon touche la main d’un défenseur de Vagney mais le référé la juge involontaire.

    Les minutes s’égrainent, Vagney procède en contre et reste dangereux, mais nous assistons à une attaque en règle du but voinraud et à 7 minutes de la fin, suite à un corner, Thibaut MAROTEL égalise dans la liesse générale.

    Il ne reste que quelques minutes à tenir pour se diriger à la séance de tirs au but, malheureusement à la 90ème minute, suite à une faute, Vagney obtient un dernier coup franc à 25 mètres du but des Navoiriauds et aidé par la transversale et le poteau, le ballon vient mourir au fond des filets de Saint-Nabord.

    Défaite honorable 3 à 2.

    Le coach dira…

    Le coup n’est pas passé loin ; nous sommes passés par plusieurs émotions, c’était un vrai match de coupe.

    Notre erreur a été d’avoir un bloc pas assez compact (trop de distance entre les lignes) pour trouver aisément notre milieu de terrain et pouvoir ainsi développer un jeu court.

    Nous sommes déçus pour les joueurs qui ont vendu chèrement leur peau, la sortie sur blessure de Max et Nathan a bouleversé le plan établi par le coach Patrice.

    Mais bon, même en difficulté, Vagney reste une équipe de R2 et l’opposition donnée par nos joueurs mérite d’être soulignée.

    Nous souhaitons bonne chance à nos adversaires, pour la Coupe des Vosges et aussi pour son championnat, mais également un prompt rétablissement au joueur victime d’une entorse du genou.

    Olivier

    Débrief

     

     

     

     

     

    Dimanche, l’équipe fanion est exempte.

    L’équipe B jouera un gros derby contre Remiremont (match prévu à Saint-Etienne) leader incontesté du groupe et l’équipe C, chère à Fabrice LOPES, reçoit le FCHM.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Prochains matchs


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •   Dimanche 10 novembre 2019

     Assn2- Le Tholy

    1 à 0

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

    Photos match

     


    1 commentaire