• votre commentaire
  • Résultats du wk


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •     Dimanche 06 octobre 2019

     ASSN1-St Dié Kellerman

    1 à 0

    L’équipe A sur sa lancée…

    L’équipe fanion recevait Saint-Dié Kellerman, dimanche amputée de 5 éléments.

    Notre équipe démarre le match timidement, mais au bout de 10 minutes le jeu s’équilibre puis voit nos favoris dominer leurs adversaires et Mika Mélo, le petit lutin de poche, sème la pagaille sur son côté gauche, repique vers le centre dribble un adversaire et expédie un boulet de canon qui vient nettoyer la lucarne du gardien adverse. Fou de joie,  il dédicace son but à son veilleur de la nuit, Alexandre.

    Menant 1 à 0, nos joueurs continuent sur leur lancée et sont à deux doigts de doubler la mise quand Gabriel VARELA se retrouve devant le but sans gardien mais oublie de faire le bon geste.

    Score à la mi-temps 1 à 0 pour Saint-Nabord.

    A la reprise Saint-Dié est plus entreprenant et domine les débats sans réellement se procurer d’occasions franches si ce n’est sur coup de pieds arrêtés.

    Les Jaunes et Bleus reculent et profitent des espaces pour placer des contres qui, ou par manque de justesse ou de lucidité, échouent de peu pour se mettre à l’abri.

    Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final de l’excellent arbitre monsieur Grégoire.

    Score final 1 à 0 pour l’ASSN.

     

    Le coach dira…

    Je suis satisfait de l’issue du match et de notre solidarité défensive lorsque cette très bonne équipe de Saint Dié dominait. Nous concédons très peu d’occasions franches ce qui prouve une très bonne rigueur défensive de notre jeune équipe. Je regrette juste notre manque de justesse offensive lors de nos contre-attaques où nous aurions, avec un peu plus de lucidité, tué le match en nous mettant à l’abri.

    Encore 13 points pour le maintien... (ma phrase plaît au président), mais ce championnat sera exigeant chaque dimanche avec très peu d’écart entre les équipes et nous n’en sommes qu’au début donc on ne va surtout pas fanfaronner.

    J’ai bien aimé l’état d’esprit de ce groupe dans les temps faibles de la partie, les absences ont permis, également, à des jeunes de se montrer tel que Gabriel VARELA (U19), ce dernier a pu démontrer son talent et son organe exceptionnel pour la fameuse chanson de première exécutée devant les autres.

    Prochain match dimanche avec un périlleux déplacement à Charmes.

    Olivier

    Débrief

     

     

     

     

     

     

    Débrief

    Débrief

    Débrief

    Débrief


    1 commentaire

  • 1 commentaire