• Débriefs tournois 2020-2021

    DEBRIEFS DES TOURNOIS DE NOS JEUNES DE L'ECOLE DE FOOT

    par leurs éducateurs/éducatrice

    *****

    DERNIERE SEANCE ECOLE DE FOOT - LES DEBRIEFS

     

    Les débriefs

    En meneur de jeu de cette journée servie par la clémence du temps, Cyrille (Marchal), peut être fier et heureux du résultat : oui seul le terrain était synthétique aux Perrey ce samedi, la véracité des sentiments, de sympathie entre tous les participants du plus jeune aux plus anciens, (je n'ai pas dit vieux), était palpable. Une réussite reconnue et appréciée par quelques 120 participants (tes) qui invite à la récidive.

    Soutien du président Fred qui permit à chacun d'un point de vue matériel, de passer à table, voire de manger à l'ombre, de Éric, qui a pris note que les licenciés d'aujourd'hui seront les licenciés de demain, peut-être plus, de François qui livra un message de réussite à cette journée.

    En ouverture matinale, les U7 et U9 se sont mesurés entre eux et la seule pluie du jour fut celle de buts qui a mis en exergue les talents naissants de nos jeunes pousses. 

    Tous les jeunes de notre école, sont repartis avec des cadeaux, grâce au concours de la Confiserie Bressaude et Lézards Création, merci à Denis et Yannick !

    Le pique-nique, une réussite ! Les bancs et chaises n'ont laissé aucune place assisse, et les sacs d'où étaient tirés les repas sont repartis vidés, comme les joueurs un peu plus tard. Quant aux desserts, en abondance, ils ont été appréciés tant les talents pâtissiers de nombreuses mamans, (papas aussi), ne sont plus à prouver. Le goûter les ont achevés...

    Les équipes des U11 et U13 garçons, les U11 filles, celles des encadrants  et des parents en ont ensuite décousu au travers d'un championnat, et là, on a souvent chambré, plus souvent "rigolé" et parfois marqué, le tout dans une atmosphère très cool : qui a gagné ? L'amitié, et ce n'est pas pour faire joli dans le texte c'était trop sympa d'être là et même en spectateur ce sentiment transpirait...et il n'y avait pas que lui...

    Un petit mot pour soutenir Valérie, maman de notre Maëlle, qui y a laissé un tendon d'Achille et par là même à tous les joueurs qui sont en proie à une période de convalescence, prudence et à bientôt.

    Un petit mot aussi vers Nathan (Bonnard), pétillant U9, qui doit mettre ses crampons dans sa valise, direction Valence, pour raisons familiales, au fait n'oublie pas ta veste noire... Et le ballon tourne aussi dans la Drôme. Salut petit kinder! On se reverra.

    Un test ou une preuve qu'une journée comme celle-ci est réussie, au-delà d'en revoir une : quand l'heure du rangement sonne et que les bras prennent en grand nombre le relais des jambes et s'il y a eu des courbatures les jours suivants, cela fait partie aussi des souvenirs : merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus partager, oui partager.

    Vive les vacances, profitez-en bien les kinders, comme vos parents, grands-parents et amis venus ou pas, laissez (un peu) le cuir prendre la poussière, le retour autour de la sphère de 450 grammes est programmé le mercredi 25 aout à 14h. 

     JACKY

    Les débriefs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dernier entraînement de la saison pour les petits qui se transforme en tournoi enflammé pour les plus grands !

    Les U7 et les U9 se sont affrontés dans un petit tournoi, qui fut de trop pour notre chef de file Jacky blessé au genou qui devra déclarer forfait pour le tournoi de l’après-midi.

    L’heure du pic nic arrivant, tout le monde a mis la main à la pâte pour installer les tables et bancs mis à disposition par notre président. Quelle tablée ! Quel bonheur de voir autant de monde réuni pour partager ce repas.

    Convivialité, rigolade et début de chambrage par notre Manu, qui a su faire monter la motivation dans l’équipe des parents. Tous les matchs furent disputés avec engagement et camaraderie. Jusqu’au match au sommet, la finale des finales. Le match parents/encadrants qui se termine sur le score de 2/2 qui donne donc une séance de penalty magnifique. Les tireuses et tireurs se succèdent, les 2 gardiens sortent de beaux arrêts. Score final 9/8 pour les encadrants emmenés par leur capitaine Manu Ferreira !!!

    Nous voudrions, Jacky et moi-même, remercier toutes les personnes présentes qui ont œuvré pour nous aider pour le déroulement de la journée.

    Un grand merci à nos licenciés, les parents, les grands-parents et les enfants présents. MERCI A TOUS !

    Et merci a notre club As Saint-Nabord

     CYRILLE

    Les débriefs

     

     


     

    Débriefs tournois

     

     

     

     

     Tournois des U11 - Samedi 19 juin

    Le Val d'Ajol

    Les débriefs

     

    Le débrief d’Ophél Rattaire
     

    Aujourd’hui les filles se sont déplacées sur la pelouse du Val d’Ajol où était organisé un tournoi pour nos kinders. 6 clubs étaient présents pour cette occasion. Les filles ont pu jouer contre 6 équipes de garçons.

    En début de matinée, les filles ont laissé la compétition en rencontrant l’équipe du Val d’Ajol où elles se sont inclinées 2 buts à 1.

    Remontées pour le 2ème match, face à nos chers copains garçons de St Nabord, les filles ont tout donné pour accrocher le score : sur une erreur de placement nous prenons le 3ème but : 2-3.

    Il en faut plus pour décourager nos guerrières, 3ème match face à Dommartin. Les filles ont joué au ballon, que ce soit sur le point défensif ou offensif. Elles gagnent le match 7 à 1. Pas le temps de savourer la victoire, les filles enchaînent avec Vandoeuvre. La fatigue, la chaleur… ne nous aident pas, nous ne faisons pas le poids face à l’équipe qui gagnera le tournoi. Score finale 6-0.

    Après tout cela, il est temps de se reposer et de s’alimenter…  Les filles ouvrent l’après-midi en jouant Plombières, puis Epinal. Difficile pour les filles de se remettre dedans, et de digérer les frites . Nous nous inclinons timidement. Une belle journée qui se termine, les filles se placent à la 6ème place et bravo aux garçons qui se placent juste en dessous du podium.

    Merci aux organisateurs du Val d’ajol, aux bénévoles, aux arbitres et aux parents pour leur présence au bord des terrains.

    Encore bravo aux filles qui n’ont rien lâché !

     Les débriefs

    Débrief de Jacky.

    Les kinders ont mouillé le maillot !! 

    Ce samedi, celle ou celui qui farnientait avait déjà chaud, alors celle ou celui qui a osé répondre aux sollicitations du ballon rond a dû souffrir...

    Au stade des Perrey, une belle brochette d'émules de notre sphère cuivrée version U7 et U9 ont été exacts au jeu et entre deux poses salvatrices goulot aux lèvres ont sué avec sourire et motivation. Leur trio d'éducateurs, Xavier, Cyril et Jacky les félicite.

    L'imitation par les U13 sous la coupe de Cyrille a été du même acabit, certes dans les deux cas avec un peu moins de monde qu'à l'accoutumée.

    Au Val d'Ajol, filles et garçons rayonnent...sous 30 "bons" degrés ! Invités au tournoi ajolais toute la journée, d'ailleurs bien géré et rondement mené, nos kinders ont beaucoup donné.

    D'abord, les filles, seule formation féminine en lice, suivant les conseils et directives du duo Ophélie-Manon, elles ont lutté pour soutenir la comparaison, ont gagné une rencontre, et surtout ont gagné du respect quant à leur engagement : avec un effectif de 9 éléments, elles ont redoublé d'efforts et ont fini épuisées, voire blessées.

    Sans chauvinisme aucun, l'ensemble est à féliciter et personne ne nous en voudra si l'on décerne une petite palme à Inès, auteure d'une dizaine de buts !

    Bravo aux Kaelie, Liv, Andréa, Arsinoé, Sofia, Amel, Romane, Maëlle.

    Leurs homologues masculins ne contrediront pas leurs copines d'entraînement en affirmant que les deux clubs de SAS Epinal et Académy de Vandoeuvre étaient largement au-dessus du lot. Eux aussi, managés par nos inséparables compères Manu et Régis, ont mouillé le maillot, souvent redoublé d'efforts et ont arraché de belles victoires ou se sont investis afin de soutenir la comparaison. Ils finissent, eux aussi, fatigués et juste au pied du podium.

    Notre petite note individuelle ira vers Nils, qui (enfin), a concrétisé en marquant deux beaux buts sur coup franc et pénalty, ... quand on vous dit qu'il a du potentiel et des qualités : excusez de l'emprunt de cette phrase à un certain "Dédé" national.

    Merci très sincère à tous les parents qui ont suivi et apprécié les prestations de leurs fouteuses et footeux en herbe, leurs présences aussi nombreuses que sympathiques va tout droit au cœur des éducatrices et éducateurs, comme vers notre trésorier François et madame (Rachel), venus eux aussi encourager kinders et encadrants : renvoi de balle légitime : merci au club d'avoir offert à toute cette troupe unie les repas du midi !

    Allez tout le monde fête son papa ce dimanche et on pense à samedi prochain, balle, pique-nique et rencontres amicales en clôture.

    Débriefs tournois

    Samedi 12 juin 2021

     

    Les débriefs du wkDébrief de Manu.

    U11 : plus de collectif c'est plus de buts et hip hip hip...

    Les gestes individuels, les bases collectives, répétées aux entrainements, c'était bien, les réaliser en match, les U11 en avaient envie et même si le passage à Plombières laissait de bons espoirs, le face à face avec les bons et sympas Ajolais a été positif. Le carré d'as d'encadrants, qui respectent jusqu'à la parité homme femme, avec Manon-Ophélie et Manu-Régis, ont vu une envie de jouer certes, de construire avec du collectif plus encore.

    Et le résultat final, victoire 4 à 1, grâce au triplé de Inés, quel retour, et un signé Jessy, reflète ce que l'on peut actuellement attendre de ces jeunes, eux aussi dans la mixité.

    En poursuivant dans cet axe dès samedi lors du tournoi de toute la journée au Val d'Ajol, (on est heureux d'y aller), les U11 peuvent étonner...La balle est dans leur camp.

     

    Débrief de Jacky.

    Nos kinders avaient vraiment envie de jouer et de bien faire ! La recette classique pour réussir un bon match, ingrédients de base : être deux équipes à le vouloir.

    Saluons alors à juste titre les deux clubs visiteurs, Dommartin avec les U7 et le Val d'Ajol avec les U7, U9, U11 et U13, pour leur excellent comportement sur et à côté du rectangle vert relayé par une équipe d'encadrants du même acabit et vice versa. Ainsi, dès samedi prochain tous nos U11, garçons et filles se rendront en terre ajolaise où leur réception sera souriante.

    Dans ce retour, citer quelqu'un est délicat, nous ne le ferons que pour remercier le trio composé Gauthier, IlYas et Jordan, membres des équipes séniores de l'ASSN et qui ont œuvré sifflet ou drapeau en main toute la matinée. Superbe mentalité que celle de servir la cause de notre école.

    Bravo et merci à tous les parents venus encourager leur progéniture, comme ceux des clubs visiteurs, ou encore aux kinders mis au repos, venus eux aussi soutenir leurs camarades.

    Pour que la sauce prenne, il faut des cuisiniers et aux pianos, la brigade locale mixte des éducateurs travaille elle aussi en équipe avec son zeste de bons conseils et pour le reste des ingrédients, ils vous diront qu'il n'y a pas de réelle recette, simplement que l'envie de jouer ensemble, en équipe, sans doute la première motivation des kinders.

    Et on s'est (un peu) régalé ce samedi ; la cerise sur le gâteau fut ces belles victoires, ce nul arraché et même ces revers qui font avancer nos marmitons qui sont prêts à remettre vite le couvert, l'appétit vient en mangeant !

    Débrief d’Arnaud

    CHAUD ! CHAUD ! ... les Navoiriauds

    C'est sous un magnifique et déjà bien brûlant soleil que les Kinders de la première équipe répétaient exercices de remontée de balle et séquences de remises en touche, en attendant que leurs copains de la deuxième équipe en terminent avec le premier match.

    Le coup d'envoi voyait les Ajolais rafraichir immédiatement les "Jaunes et bleus", qui encaissaient un but avant même de pouvoir se mettre en place. Organisés en 1- 2-1-2, avec Karl comme gardien, deux défenseurs Hugo B et Constance, un milieu à tout faire Hugo, et deux attaquants avec Lison et Thao, les protégés de Xavier, Jacky, et Arnaud, ont vite repris les choses en main. Lison, tout d'abord, par ses débordements incessants, faisait souvent transpirer ses défenseurs. Sur un d'eux, elle obtenait une faute devant le but. Hugo V, devant SES supporters venus en nombre, marquait le penalty ! 1 - 1.

    La rencontre était endiablée, les duels nombreux, l'envie présente. Les Ajolais, très bien en place, gelaient souvent les nombreux coups d'accélérateurs Navoirauds. Néanmoins, bien lancé par une Constance présente en défense, Hugo V faisait encore grimper la température en combinant avec la percutante Lison qui ouvrait parfaitement son pied pour ouvrir son compteur but. 2-1

    Le match devenait absolument bouillant, quand, sur une hésitation de la défense, Le Val d'Ajol égalisait ! Karl, dans ses cages n'y pouvait rien. 2-2

    Nullement découragés, les Kinders, loin d'être fondus, mettaient le feu dans le camp adverse, une action "surprise" Lison - Hugo V, à nouveau initiée par une très combative Constance, donnait à nouveau l'opportunité à Lison d'incrire un doublé, 3-2. Juste avant la fin, une combinaison sur rentrée de touche menée entre nos deux Hugo - Hugo "le Boss" dixit Xavier transmettait à Hugo V, lequel réalisait contrôle orienté, avant de "cramer" la pelouse pour aller défier le gardien adverse et envoyer une brulante frappe dans les filets ! 4-2

    Bravo Les Kinders, et, comme toujours, pour un beau match de football, il faut également de bons adversaires, saluons également le bon match de nos amis ajolais !

     

    Débrief de Cyrille

    Quelle chaleur !

    Nous recevions aujourd'hui toutes les catégories du Val d’Ajol. Nous avons entamé le match plus timidement que le précédent, peut-être dû à cette chaleur étouffante ou à cause du jeu de nos adversaires du jour qui jouent très très bien au ballon.

    Après plusieurs tentatives, Rayan a réussi a tromper le très bon gardien adverse d’une belle frappe, ce qui permet à Rayan d’ouvrir son compteur de buts. Puis nous avons baissé en intensité dans les duels ce qui a permis à nos adversaires de revenir au score, puis de prendre l’avantage avant la mi-temps sur une action confuse (notre défense s’est arrêtée de jouer après un coup de siflet venant du match d’à côté grrrr !). À la pause nous sommes menés 2-1. Pause coaching que je laisse à Ophelie, mon binôme encore une fois pour cette rencontre. Nous reprenons la deuxième mi-temps comme le début de la première très timidement. Rapidement, nous revenons au score par notre buteur maison Hugo 2-2, mais nous nous faisons très vite reprendre de volée. 3-2 , sur une main malheureuse dans la surface, nous sommes punis par un penalty transformé magnifiquement par nos adversaires, 4-2 .

    À ce moment précis, nous avons harangué nos troupes avec Ophélie pour les remotiver. Et le couteau entre les dents, nos loulous n’ont rien lâché et grâce à leur persévérance, Rayan nous redonne espoir sur un but plein de malice . Jusqu'à la délivrance, Rayan signe de nouveau une nouvelle frappe et signe son triplé. Ce qui le met meilleur buteur ex æquo avec Hugo avec 3 buts sur nos 3 derniers match. Match nul 4-4 mais très grande satisfaction de ce groupe qui a grandi ensemble malgré le covid .

    Vos coachs sont très fiers de vous, vous voilà invaincus sur ces 3 matchs, que de progrès !

    Merci à tous les encadrants présents aujourd'hui, mon binôme Ophélie, mon jumeau Cyril Niebojewski, merci aussi aux joueurs de l’équipe fanion pour leur aide Gauthier, Jordan et Ilyas . Merci beaucoup au club As Saint-Nabord pour leur confiance.

    Débriefs tournois

    Samedi 05 juin 2021

    Débrief de Jacky

     
    Les débriefs des coachsBilan avec coup de soleil sur nos kinders !
     
    Tout d'abord bravo et merci à toutes les éducatrices et éducateurs présents avant, pendant et après cette matinée où le ballon rond version kinders a bien roulé aux Perrey ce samedi matin.
     
    Un grand merci aux trois jeunes seniors venus nous prêter main forte, notamment pour arbitrer : Nathan Tuaillon, Yann Chipot et Nicolas Didier, ce fut un plaisir d'avoir vos appuis précieux, permettant aux coachs de pouvoir gérer à fond leur équipe.
     
    Les U9, avec deux formations mixtes se sont bien battus face à leurs voisins de Dommartin, qui, avouons-le, présentent de jeunes joueurs de talents. Une jolie victoire et trois revers ont été enregistrés, cela permet de faire le point et de voir là où il faut progresser, mais pas de souci, il y a de volonté ! Arnaud et Xavier en attestent.
     
    Les U11, avec une autre présentation de l'équipe, ont dominé leurs homologues de Vagney. Théo Dirant, d'un joli lobe, met le score à 1-1, une phase collective permet à Léandro de prendre de l'avantage et c'est à Elouan, le capitaine, d'un tir plus lointain d’asseoir cette victoire. Un ensemble, là aussi mixte, a été à l'unisson, en cherchant de plus en plus à jouer collectif.
     
    Manu, leur entraineur, en repos, relayé par Manon et Régis, appréciera.
     
    Un petit mot à Noé et Adel, qui ont prêté leur concours aux visiteurs, en manque de joueurs, et qui ont parfaitement joué le jeu : Adel n'a-t-il pas ouvert le score ? Noé n'a-t-il pas été un arrière délicat à franchir ?
     
    Les U7, sur leur petit terrain annexe, sous la houlette de Sylvain, ont continué à répéter leur gamme.
     
    Avant de vous proposer de regarder le programme de samedi prochain, très dense avec tout le monde sur le pont, notre dernier mot ira vers vous les parents, nombreux à être venu, voir et soutenir vos enfants, qui ont dû, comme nous, apprécier votre présence.
     
     
    Débrief de Cyrille
     
    VICTOIRE !!!!!
     
    Malgré le temps très morose, nos U13 sont arrivés remontés à bloc pour affronter leurs homologues de Vagney 2. Par rapport à samedi dernier, nos jaunes et bleus sont rentrés dans le match immédiatement. Le même onze de départ a été aligné par Ophélie, mon coach adjoint d’un jour, et moi-même.
    Ils ont eu les premières occasions. Rayan, dans un grand jour, nous a offert des dribles très aboutis pour trouver Hugo dans l’axe. Les 2 équipes se sont neutralisées dans cette première mi-temps avec encore une claquette de grande classe d’Ilan pour nous garder dans le match !
     
    0/0 à la mi-temps.
     
    Reprise de la deuxième mi-temps, on ne change rien, toujours autant d’envie. Et assez rapidement, grâce à une belle action collective, Arthur se retrouve seul devant le gardien et ne tremble pas pour ouvrir le score et son compteur de but !
     
    Après ce but, nous avons baissé le rythme ce qui a permis à nos adversaires de se créer des occasions mais Antoine a su rester concentré et appliqué pour maintenir sa cage vierge ! Ce qui nous a permis de reprendre le pressing et multiplier les occasions jusqu'à délivrance. Hugo, très inspiré, a réussi à tromper le gardien d’une très belle frappe pure. Grosse satisfaction, notre défense fut solide, une vraie muraille, bravo à eux.
     
    Score logique au vu du match de nos jeunes pousses.
     
    2/0 première victoire de nos loulous et surtout avec la manière !
     
    Nous sommes vraiment très fiers d’eux, victoire dédiée à mon jumeau Cyril, retenu au travail.
    Merci aux garçons pour ces émotions et merci mon binôme du jour, Ophélie, qui a transmis sa motivation.
    Encore bravo à eux ! Encore un match samedi pour valider leur belle progression.
     
     
    Débrief d'Arnaud
     

    Samedi 05 juin : le verre à moitié plein pour nos Kinders

    L'apéro était il trop tardif (au vu de la météo de ce samedi matin comparé à cette semaine) ou alors trop tôt (horaire du coup d'envoi des matchs), toujours est-il que nos "nos petits Jaunes" ont pris un peu trop l'eau face à de puissants "petits Rouges" (Dommartin). 

    Néanmoins, face à un Grand Cru Picosé, il convient de voir le verre à moitié plein, tant les copains d'Amélie se sont montrés vaillants et nullement "saoulés" par les actions abouties de leurs adversaires. Notre gardienne, dans une grande forme, détournait un tir dès les premières secondes d'un arrêt réflexe du pied, avant de rafraîchir les attaquants adverses avec d'autres arrêts spectaculaires. Passé la douche froide avec quelques buts encaissés, le réveil était intéressant, avec notamment un pétillant Nolan. Le jeu de passe Navoiraud se remettait peu à peu à l'endroit pour permettre à la vaillante Lison de pouvoir décanter la situation. Pas en réussite, elle voyait ses tirs un peu "bouchonnés" tantôt détournés, tantôt à côté de la cible. C'est son compère d'attaque Loris, au terme d'une remise en touche travaillée au tableau noir, qui débouchait le Champagne sur un but mérité. 

    La supériorité de Dommartin était perceptible, mais le deuxième match gardait de la saveur grâce à Constance, toujours d'attaque, et une défense qui sortait de la cave, bien commandée par Hugo qui transmettait toute sa volonté à Thao, qui lui aussi ne laissait pas passer les cacahuètes adverses. Notre buteur maison, le canonnier Loris, y allait de deux autres buts, dont un, superbe, au terme d'une remontée de balle où tous les Kinders touchaient le ballon. La course croisée de Lison dans le dos de Loris noyait la défense de Dommartin pour permettre à celui ci de scorer à nouveau.

    Le résultat n'est pas important, seul le plaisir compte, et quel plaisir de voir évoluer nos Jaunes et Bleus. Pour un apéro réussi, il faut aussi de bons invités, remercions et félicitons donc Dommartin et ce très talentueux groupe de joueurs. 

    Bonne soirée, à très bientôt, 

     Débriefs tournois

    Samedi 29 mai 2021

     Débrief de JackyDu soleil qui donne des coups de... et de nombreuses satisfactions aux encadrants, aux parents et bien sûr aux joueurs. Il y a du grain à moudre sur ces rencontres amicales sur ce qu'A fait l'un ou l'autre et on va filtrer tout ceci.

    Tout d'abord, vers celles et ceux qui n'ont pas joué qu'à l'entrainement, nos U9, qui unanimement, dixit les Xavier, Arnaud et Jacky ont mis la théorie en pratique, du jeu collectif de bon augure pour les prochains samedis avec un gros zeste d'envie.

    Les U13 ont bien mouillé le maillot et le soleil n'en est pas l'unique cause. Tout le monde a joué et apporté ses qualités individuelles au service du groupe : ok, on peut mettre en exergue les arrêts d'un Ilan des grands jours, les frappes positives d'un Donovan exemplaire de volonté, mais si les copains ne sont pas au diapason, on n'aurait jamais vu cette bande de footeux être dominés 3 à 1 à la pause réussir à revenir au score.  Les faux jumeaux coachs traduisaient leur satisfaction car il est des égalités au tableau qui valent une victoire, sur la méthode et l'envie c'est le socle pour demain.

    A Plombières, nos chers U11 garçons d'un côté et filles de l'autre n'ont pas vu leurs efforts être aussi bien récompensés. Leur face à face reste anecdotique, la petite défaite face au Val (1 à 0) invitera vite à une revanche à la maison et même scénario face à Xertigny qui possède une belle formation. On saura se relever, tirer les enseignements, modifier des postes et repartir au plus vite.

    Attention, le programme de samedi prochain arrivera vite. D'ici là les kinders, pensez fort à vos manas, nous, on se permet, on les embrasse toutes car sans elles... On vous aime !

    Jacky

    Débriefs tournois

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le mot d'Ophélie Rattaire, nouvelle coach des filles

    Débrief de Jacky

     

    Concernant le tournois U7 de ce samedi matin, les enfants ont pris beaucoup de plaisir.

    Les U11 de cet après-midi n’ont rien lâché. Les filles se sont bien battues face à des garçons sans pitié !

     

    Débriefs tournois

    1er tournoi U13 - FC des Ballons

    Samedi 29 mai 2021

    Débrief des jumeaux ! Nous avons pu voir à l’arrivée de nos joueurs une motivation de se retrouver et un état d'esprit très positif ! Ils ont été appliqué à l’échauffement.

    Début de match un peu brouillon en défense qui nous fait encaisser un but très rapidement mais les loulous ne se sont pas laissés démoraliser et sont répartis au combat, se créant de très belles occasions.

    Notre gardien Ilan est resté très concentré dans ses buts et a réussi à contenir les assauts des joueurs adverses par trois très belles parades, ce qui a permis à son équipe de rester dans le match.

    Un petit fait de jeu nous fait encaisser un second, juste avant que notre avant centre Hugo ne réduise l’écart !

    2/1 à la mi-temps pour nos adversaires du jour.

    Nous reprenons la deuxième mi-temps comme le début de la première, nous encaissons un but très rapidement mais les loulous sont restés motivés.

    Les occasions en notre faveur ne se font pas attendre et sur un coup franc bien placé Donovan place une frappe magnifique et nous revenons à 3/2. Galvanisés par ce but, nous avons continué à pousser.

    Antoine a su être serein dans ses buts pour maintenir cet écart jusqu'à un éclair de génie de Donovan qui frappe de loin et trompe le gardien une nouvelle fois !!!!

    Le score en restera à 3/3 qui pour nous est comme une victoire puisqu’au match allé nous avions pris l’eau 8/0 .

    Nous tenons, mon binôme Cyril Niebojewski et moi-même, à féliciter nos loulous pour ce match et surtout pour leur état d’esprit! Nous voyons la progression et nous sommes vraiment très fiers d’eux !

    Merci aux parents et grand-parents présents pour leurs encouragements pour nos jaunes et bleus .

    Nous tenons  à remercier Hugo, Rayan, Donovan, Ilan, Antoine, Sacha, Caliste, Enzo, Arthur, Yannis, Augustin, Théo, Vincent et notre capitaine Yann. Merci beaucoup pour ces émotions !

    Cyrille et Cyril

    Débrief des jumeaux !