• Le mot du Président

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà c'est officiel, 
    notre équipe première évoluera en régionale 3 la saison prochaine, 30 ans après notre dernière brève apparition mais ô combien enrichissante... Certains s'en souviennent, hein Dédé...
     
    J'ai tout de suite une pensée pour toi, notre Dédé communal.Ton investissement au club depuis tant d'années est aujourd'hui récompensé et j'ai remarqué la dernière fois que je t'ai vu que tu te tenais beaucoup plus droit qu'auparavant... ça fait plaisir à voir. Encore merci à toi. 
     
    Je vais bien sûr remercier toutes les personnes qui ont participé à cette montée. De près où de loin.
     
    Merci à vous, Momoss et Patrice pour votre travail ces dernières années. Vous avez fait évoluer le club, l'avez fait grandir dans une ambiance conviviale que beaucoup de clubs nous envient. Tout ce que j'aime. 
     
    Merci à vous les joueurs pour votre investissement, votre fidélité, votre sérieux et votre respect, aussi bien envers vos coachs qu'envers les dirigeants ou les arbitres... Une montée passe également par là. C'était pas gagné d'avance, hein Pierrot ! 
     
    Merci à tous les dirigeants, à nos arbitres, à nos supporters, aux parents de nos jeunes, à nos fidèles sponsors, à la presse (merci Valéry), au district des Vosges (Maryline et Laurent), la commune de Saint-Nabord pour tous les efforts effectués en temps ou en argent.
     
    Un grand merci à vous membres du bureau d'hier et d'aujourd'hui pour tout le temps passé, les kilomètres parcourus pour en arriver là. 
     
    Je remercie plus particulièrement Agnès qui m'a toujours supporté, qui a fait énormément pour le club dans un rôle souvent ingrat et mal récompensé. Merci beaucoup pour ton investissement et pour ta fidélité. 
     
    Si j'ai oublié quelqu'un ce n'est pas volontaire (sauf Chou, Sonia, Aurélien et Delphine peut être...). Mais je le ferai en privé...
     
    Tout le monde le sait, la marche va être haute mais je compte sur vous tous pour honorer nos couleurs.Tous ensemble nous sommes en train d'écrire les plus belles pages de l'Assn. Soyez en fier.
     
    Je vous donne rendez-vous le 28 juin pour notre AG et notre barbecue. Pas sûr que j'y assiste,  j'ai un petit conflit à régler avec Momoss avant...
     
    Vive le sport. Vive l'Assn !
     
    Fred 
      Le mot du Président
     

  • Commentaires

    1
    Aurél
    Mardi 16 Juin 2020 à 02:31
    Merci à toi Fred, alias Président pour avoir laissé, ma mère et moi, rentrer bénévolement au sein du club. Je suis ravi de participer à l’écriture des plus belles de l'Assn ! :)
      • Aurél
        Mardi 16 Juin 2020 à 02:40
        Je suis ravi de participer à l’écriture des plus belles années de l'Assn ! :)
    2
    Momoss
    Mardi 16 Juin 2020 à 05:48
    Un conflit? Je dirais une promesse et te voir en slip autour du stade déchaînera peut-être la foule qui sait apres je ne sait pas si c est la plus belle mais c est forcement une très belle page de l ASSN
    3
    Polak
    Mercredi 17 Juin 2020 à 05:44
    Merci président pour ton application dans le club ....pour toute ta sympathie et ta bonne humeur ....merci a toi pour tes années de présidence,le club à évoluer et sa fait plaisir
      • momoss
        Mercredi 17 Juin 2020 à 07:46

        toi tu cherches une augmentation....lol

    4
    Annie
    Samedi 20 Juin 2020 à 00:24
    Beau discours....
    5
    Delphine
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:11

    Tout à fait Annie,... mot qui sera mis aussi à l'honneur dans l'Echo des Vosges jeudi prochain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :