• Débrief

       Dimanche 01 décembre 2019

      ASSN1 - Neuchateau

    3 à 0

    Victoire tranquille…

    L’équipe A recevait un des derniers de la classe, Neufchâteau.

    Le match démarre rapidement pour nos joueurs ; après un beau mouvement collectif, Saint-Nabord obtient un pénalty à la 3ème minute de jeu, mais le capitaine Maxime RAGUE expédie un boulet sur le poteau.

    Neufchâteau obtient lui aussi un pénalty ; Gauthier oublie de mettre de la sauce dans son crochet et TUAILLON, sous les yeux de son paternel, est obligé de faire faute sur l'attaquant qui nathan.. dait que cela.

    Le tireur néocastrien s’élance mais nous fait une « Carolyne » et tire à côté du but de Corentin.

    Loin de perturber l’ASSN, ce raté démultiplie la domination et sur un centre, Maxime RAGUE se fait pardonner, du haut de ses 1,68 mètre il catapulte le cuir, de la tête, au fond des filets.

    Les actions s’enchaînent pour les locaux et ceux-ci obtiennent un coup franc à 25 mètres, le danois Gauthier DELASAUSSE, tel un espagnol, double la mise.

    Mi-temps 2 à 0 pour Saint-Nabord.

    Au retour des vestiaires, Neufchâteau se contente de défendre son but, le jeu manque de rythme, nos attaquants peu avares de mouvements ne sont pas servis dans de bonnes conditions ou lorsqu’ils le sont, ratent le coche. Par deux fois Pierre PERRIN rate la mire, il court à en perdre Hélène (haleine) mais manque d’efficacité.

    Le vendéen, Thomas DA SILVA, décroche mais sans succès.

    Mika Mélo, tel un papillon prend son couloir, sous les yeux de son fan club, mais cela reste stérile.

    Le milieu de terrain navoiriaud , MAROTEL au carré, Dav PLATA et Greg DIDELOT sont généreux dans l’effort mais butent sur une défense très regroupée.

    Les entrées de Lapin CHONAVEL, du toujours jeune YO VERON et du loveur du samedi soir Luther THOMAS apportent un peu de sang neuf.

    Lucas, après plusieurs tentatives, prend de vitesse l’arrière garde adverse et adresse une merveille de centre sur Thibaut MAROTEL qui avait les clés de la prison pour clôturer la marque.

    Victoire finale : 3 à 0 pour les Jaunes et Bleus.

    Le coach dira…

    C’est toujours très compliqué de faire un match à haute intensité face à un adversaire, courageux, mais qui est venu défendre tout le match.

    On retiendra les 3 points de la victoire et l’excellent état d’esprit du match et de nos adversaires, mais ne faisons pas la fine bouche, on emmagasine pour passer l’hiver au chaud.

    Olivier

    Débrief

     

     

     

     

     

     

    Prochain match très compliqué à GIRONCOURT sur un terrain très difficile.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :