• Les débriefs

    DERNIERE SEANCE ECOLE DE FOOT - LES DEBRIEFS

     

    Les débriefs

    En meneur de jeu de cette journée servie par la clémence du temps, Cyrille (Marchal), peut être fier et heureux du résultat : oui seul le terrain était synthétique aux Perrey ce samedi, la véracité des sentiments, de sympathie entre tous les participants du plus jeune aux plus anciens, (je n'ai pas dit vieux), était palpable. Une réussite reconnue et appréciée par quelques 120 participants (tes) qui invite à la récidive.

    Soutien du président Fred qui permit à chacun d'un point de vue matériel, de passer à table, voire de manger à l'ombre, de Éric, qui a pris note que les licenciés d'aujourd'hui seront les licenciés de demain, peut-être plus, de François qui livra un message de réussite à cette journée.

    En ouverture matinale, les U7 et U9 se sont mesurés entre eux et la seule pluie du jour fut celle de buts qui a mis en exergue les talents naissants de nos jeunes pousses. 

    Tous les jeunes de notre école, sont repartis avec des cadeaux, grâce au concours de la Confiserie Bressaude et Lézards Création, merci à Denis et Yannick !

    Le pique-nique, une réussite ! Les bancs et chaises n'ont laissé aucune place assisse, et les sacs d'où étaient tirés les repas sont repartis vidés, comme les joueurs un peu plus tard. Quant aux desserts, en abondance, ils ont été appréciés tant les talents pâtissiers de nombreuses mamans, (papas aussi), ne sont plus à prouver. Le goûter les ont achevés...

    Les équipes des U11 et U13 garçons, les U11 filles, celles des encadrants  et des parents en ont ensuite décousu au travers d'un championnat, et là, on a souvent chambré, plus souvent "rigolé" et parfois marqué, le tout dans une atmosphère très cool : qui a gagné ? L'amitié, et ce n'est pas pour faire joli dans le texte c'était trop sympa d'être là et même en spectateur ce sentiment transpirait...et il n'y avait pas que lui...

    Un petit mot pour soutenir Valérie, maman de notre Maëlle, qui y a laissé un tendon d'Achille et par là même à tous les joueurs qui sont en proie à une période de convalescence, prudence et à bientôt.

    Un petit mot aussi vers Nathan (Bonnard), pétillant U9, qui doit mettre ses crampons dans sa valise, direction Valence, pour raisons familiales, au fait n'oublie pas ta veste noire... Et le ballon tourne aussi dans la Drôme. Salut petit kinder! On se reverra.

    Un test ou une preuve qu'une journée comme celle-ci est réussie, au-delà d'en revoir une : quand l'heure du rangement sonne et que les bras prennent en grand nombre le relais des jambes et s'il y a eu des courbatures les jours suivants, cela fait partie aussi des souvenirs : merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus partager, oui partager.

    Vive les vacances, profitez-en bien les kinders, comme vos parents, grands-parents et amis venus ou pas, laissez (un peu) le cuir prendre la poussière, le retour autour de la sphère de 450 grammes est programmé le mercredi 25 aout à 14h. 

     JACKY

    Les débriefs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dernier entraînement de la saison pour les petits qui se transforme en tournoi enflammé pour les plus grands !

    Les U7 et les U9 se sont affrontés dans un petit tournoi, qui fut de trop pour notre chef de file Jacky blessé au genou qui devra déclarer forfait pour le tournoi de l’après-midi.

    L’heure du pic nic arrivant, tout le monde a mis la main à la pâte pour installer les tables et bancs mis à disposition par notre président. Quelle tablée ! Quel bonheur de voir autant de monde réuni pour partager ce repas.

    Convivialité, rigolade et début de chambrage par notre Manu, qui a su faire monter la motivation dans l’équipe des parents. Tous les matchs furent disputés avec engagement et camaraderie. Jusqu’au match au sommet, la finale des finales. Le match parents/encadrants qui se termine sur le score de 2/2 qui donne donc une séance de penalty magnifique. Les tireuses et tireurs se succèdent, les 2 gardiens sortent de beaux arrêts. Score final 9/8 pour les encadrants emmenés par leur capitaine Manu Ferreira !!!

    Nous voudrions, Jacky et moi-même, remercier toutes les personnes présentes qui ont œuvré pour nous aider pour le déroulement de la journée.

    Un grand merci à nos licenciés, les parents, les grands-parents et les enfants présents. MERCI A TOUS !

    Et merci a notre club As Saint-Nabord

     CYRILLE

    Les débriefs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :