• Défi district, suite

    Le jeu défi-foot n° 5 du Défi district, suite  se poursuit jusque lundi matin.  

    Voici les dernières participations de nos petits joueurs-joueuses. Parmi eux, un intrus qui n'avait pas le droit de jouer, car ne possédant pas de licence. Mais étant donné ses motifs tout à fait justifiés, (lire ci-dessous) le District a eu la gentillesse d'accepter sa participation.

    Défi district, suite

    Je sais, je sais... je ne suis pas licencié, mais il n'y a pas plus fan que moi du ballon rond !

    Personne ne court plus vite et longtemps que moi pendant les matchs et les entraînements. Mais surtout, j'aimerais redonner le sourire à mon maître Fred Vuillemin, car comme pour moi, Milou, son fidèle compagnon, le confinement, ça devient dur. Le foot et les copains du foot nous manquent ! Merci !

     

     Défi district, suite

     

    Défi district, suite

     

    Défi district, suite

     

    Défi district, suite

     

    Défi district, suite

     

    Défi district, suite

     

    Défi district, suite

     

    Défi district, suite

     

    Défi district, suite

     

    Défi district, suite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :