• Débrief

     Dimanche 27 octobre 2019

      FC des Ballons- ASSN1

    4 à 4

     

    L’équipe fanion passe le 2ème tour.

    Nos joueurs se rendaient à Saint-Maurice affronter le FC des Ballons vaincu 5 à 1 en championnat en début de saison avec un absent de marque, Mika Mélo, victime du changement d’heures (sourires) voir d un soucis de réveil.

    Avec plusieurs absents et sur un terrain à l’herbe haute, les protégés de Patrice LAMBOLEZ (lancé coach en Coupe des Vosges) se créent les 2 premières occasions sans trouver la faille.

    Sur un renvoi Pierre PERRIN prend une semelle mais le jeu continue et le FC des Ballons ouvre le score dans une certaine torpeur.

    Pierre PERRIN agacé s’arrache quelques minutes après et égalise, mais alors que le jeu se stabilise on croit a une nouvelle faute sur Nathan TUAILLON mais le jeu continue et le FC des Ballons double la mise.

    Thomas DA SILVA, moins en verve que la semaine dernière, mais sous les yeux admiratifs de la parisienne Anaëlle, cède sa place.

    Dans la foulée, nos joueurs obtiennent un pénalty que transforme le capitaine Max RAGUE (avant de partir pour un dimanche relaxation aux thermes…).

    On pense à une égalité à la mi-temps sauf que les locaux marquent un troisième but avant que Gauthier DELASSAUSE ne sorte sur blessure pour un tacle trop appuyé d’un Fremis.

    Mi-temps 3 à 2 pour le FC des Ballons.

    En seconde période, le jeu se durcit de plus en plus et la stratégie adverse de longs ballons ne favorise pas le jeu et une faute défensive permet au capitaine local d’aggraver le score 4 à 2.

    On pense le score acquis mais c’est mal connaître la force mentale de nos joueurs.  Pierre PERRIN réduit le score sur coup-franc à la 88ème minute ; il ne reste plus que 2 minutes d’arrêt de jeu lorsque Jordan MAROTEL fait parler sa puissance et égalise dans une ambiance indescriptible dans les tribunes envahies pour l’occasion par les supporters  navoiriauds.

    Score final 4 à 4.

    Il fallait avoir recours aux tirs au but afin de départager les deux clubs ; à ce petit jeu, Corentin ULRICH, notre gardien, qualifie son équipe.

     

    Le coach (adjoint) dira…

    Je suis pris entre plusieurs sentiments ; celui de ne pas avoir pris le match à notre compte et d’avoir réagi plutôt qu’agi, celui de la confiance car j’ai une équipe qui lorsqu’elle n’est pas forcément maître du jeu ne lâche jamais rien, de vrais « chiens fous » et celui de l’énervement pour cette nouvelle blessure qui nous privera entre les suspensions et les blessures d’au moins 6 joueurs pour les 2 matchs capitaux contre des poursuivants de ce week-end, à savoir le choc à Eloyes vendredi et la réception du FCHM dimanche.

    Patrice

    Débrief

     

     

     

     

     

     Il va nous falloir composer pour faire une équipe compétitive et ces événements interviennent au plus mauvais moment mais avec ces gars-là… tout est tellement possible... de vrais chiens fous et je souhaite un prompt rétablissement à Gauthier et pour le coach Patrice l’aventure continue…

    Olivier

    Débrief

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :