• Débrief

     Dimanche 08 septembre 2019

    ASSN1 - Golbey

    2 à 1

    L’équipe A continue…

    L’équipe première allait défier sur ses terres un candidat à la montée, Golbey 2.

    Le match démarre timidement, les deux équipes s’observent. Sur un long ballon, Pierre PERRIN gagne son duel pour partir au but mais l’arbitre voit, lui, une poussette de Pierre. Les deux équipes se rendent coup pour coup sans vraiment inquiéter les gardiens.

    Mi-temps 0 à 0

    A la reprise, le jeu s’accélère et Saint-Nabord domine les débats et ouvre logiquement le score sur pénalty tiré par Gauthier DELASAUSSE. On croit à une révolte golbéenne mais au contraire, nos favoris appuient là où cela fait mal et sur un long ballon, le gardien adverse est trop court, Yohan LEGAC s’efface intelligemment et laisse David PLATA alourdir le score.

    2 à 0, il faut tenir et nos joueurs ne se désunissent pas et en costauds, ils repoussent les maigres tentatives adverses.

    Il ne reste que 10mn à jouer ; Golbey obtient un coup franc à 25 mètres, le tireur envoie le ballon dans le mur mais l'arbitre désigne le point de pénalty pour une main peu évidente et en adéquation avec les nouvelles règles des mains.

    Le tireur s’élance et Corentin ULRICH détourne, mais l’arbitre donne ce pénalty à retirer pour un joueur entré trop tôt dans la surface.

    La deuxième tentative est la bonne et Golbey revient à 2 à 1. Ils se jettent dans la bataille et il faut tout le talent de Corentin pour éviter l’égalisation sur une sortie dans les pieds.

    Mais à force de se découvrir, l’ASSN part en contre et obtient à 2mn de la fin un pénalty tiré 7mn après le coup de sifflet à cause d’énervement de certains joueurs de Golbey.

    David PLATA s’élance mais trouve le poteau et l’arbitre siffle la fin de la rencontre.

    2 à 1 pour nos favoris, des joueurs heureux d’avoir fait un bon résultat et qui ont transformé leur vestiaire en piste de danse.

    Le coach dira…

    C’était un vrai match de haut de tableau, malgré quelques absents. On a été costauds défensivement, après il ne faut surtout pas s’enflammer. On va garder la tête froide car le championnat est très dur cette année. Nous prenons les matchs en suivant sans calcul, sans prise de tête et nous irons dans 15 jours à Hadol où c’est très compliqué de prendre des points. Mais à l’heure actuelle, place au 3ème tour de la Coupe de France.

    En effet dimanche, l’ASSN recevra Neuves-Maison (R2), un ténor de son groupe et qui évolue 3 séries au-dessus de nos joueurs.

    Attention ! En raison de l’infernal trail le match se jouera dimanche à 15 h à POUXEUX.

    Olivier

    Débrief

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :