• Débrief

      Finale Coupe des Vosges

     Dimanche 23 juin  2019

    Assn1  -   Avière

    0 à 1

     

    L’ASSN rate la dernière marche.

    Match de gala à Vittel où nos couleurs étaient opposées à Avière en Finale de la Coupe des Vosges.

    Le match débute et Saint-Nabord se crée la première occasion ; David PLATA décale Loucas CHONAVEL mais ce dernier bute sur le gardien adverse.

    Sur une touche anodine, l’ailier Avièrois réussi à centrer, Corentin ULRICH dégage des deux points, malheureusement ce ballon tombe dans les pieds d’un joueur d’Avière qui ouvre le score d’une reprise imparable. 1 à 0 pour Avière.

    Le jeu est haché par les coups de sifflet et de nombreuses fautes empêchent le jeu de se développer mais toujours dans un esprit cordial. On croit à l’égalisation juste avant la mi-temps, malheureusement, la tête de Gauthier DELASSAUCE est captée par le gardien.

    Mi-temps 1 à 0 pour Avière.

    En seconde période, on assiste à une domination des Navoiriauds, mais qui reste stérile.

    Notre défense se dégarnit afin de revenir au score et Avière tente par 2 fois de doubler la mise mais, ou par manque de lucidité ou grâce  aux interventions de Corentin dans les buts, ceux-ci ne parviennent pas à doubler la mise et Gauthier DELASSAUCE sur une aile de pigeon audacieuse failli égaliser mais malheureusement son ballon passe juste au-dessus du but adverse.

    Score final 1 à 0 pour Avière.

    Le coach dira : quel dommage pour les gamins, mais c’est le football. Certains étaient un peu submergés par l’événement qui restera dans les mémoires car c’était un belle journée de football.

    C’était pile ou face tellement les équipes étaient proches, mais je suis vraiment fier d’eux et fier de ce qu’ils nous ont apporté cette année, on a un état d’esprit énorme et un groupe est créé.

    Je regrette un peu la gestion administrative (cartons) de ce match qui était certes engagé mais respectueux… c’était une finale.

    Un grand merci au Président et au comité de nous avoir mis dans de bonnes conditions, ainsi qu’à CHOU qui a œuvré au bon fonctionnement de cette journée.

    Je terminerai par un grand merci à mon adjoint (Patrice), à mon dirigeant (Dédé), à mes joueurs (qui me supporteront encore un an) et aux supporters de Saint-Nabord qui ont été magnifiques ce dimanche, on se sentait vraiment soutenu.

    Olivier

     Débrief

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :