• Coup de projecteur - Sonia

     Coup de projecteur - Suite
     
    Femme et maman de joueur, Sonia ULRICH connaît l’environnement du foot.
     

    Coup de projecteur - Sonia

    Sonia ULRICH prend la parole
     
    J’ai toujours suivi mes enfants, plus particulièrement au SAS, où j’ai pu également donner de mon temps libre lors du tournoi « Laurent SAP ».
     
    Depuis maintenant 2 ans 1/2, j’ai rejoint l’aventure ASSN, puisque mon fils est gardien de l’équipe A et mon compagnon, son entraîneur. Je suis bénévole au sein du club en tant que Responsable buvette, avec mon autre fils.  Je prends à cœur de servir, les dimanches après-midis, dans la bonne humeur, les supporters, les joueurs et les entraîneurs.
     
    Profitez de ce confinement pour garder votre rythme à la boisson fétiche de l’ASSN...le lait fraise ! 

  • Commentaires

    1
    chou
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:27

    Un grand merci à Sonia pour son aide et sa disponibilité à l'ASSN ainsi que sa bonne humeur (il en faut avec Nous) 

    à très bientôt au stade ,

     

    Amicalement ,

    le chou ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :