• Coup de projecteur - Ophélie

     Coup de projecteur - Suite

    Charmante et respectueuse, Ophélie RATTAIRE occupe le terrain avec conviction et passion.
     

    Coup de projecteur - Ophélie

    Ophélie RATTAIRE prend la parole
     
    Je suis arrivée au club en 2015 avec les filles de mon ancienne équipe de Thaon. Un endroit où elles ont leur place sur un terrain de foot.
     
    Après avoir joué pendant 10 ans au foot, j’ai décidé, en 2015, de faire arbitre-joueuse pour le club (qui n’avait pas beaucoup d’arbitres), puis arbitre. Devenir arbitre me permettait de rester sur un terrain de foot, et pouvoir vivre ma passion différemment.
     
    L’ASSN est pour moi un petit club, avec un très grand coeur ! C’est là où j’ai rencontré de nombreuses personnes avec qui j’ai partagé des moments magnifiques.
     
    L’Association Sportive est aussi une école de la vie, être bénévole en est tout autant. Et non être bénévole ce n’est pas seulement donner de son temps pour arbitrer un match amical. Il y a tant de chose à découvrir !

  • Commentaires

    1
    Abdoul Walere
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:32
    Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :