• Coup de projecteur - Delphine

    Coup de projecteur - Suite

    Nous continuons sur notre lancée avec une femme souvent cachée derrière son appareil photo...

     Coup de projecteur - Delphine

     

     Delphine HOUBRE prend la parole

    Je suis devenue bénévole à l’ASSN le 28 juin 2017 exactement, date du jour où j’ai créé le blog en collaboration avec Olivier. L’idée m’a séduite immédiatement car créer puis gérer un blog pour le club comportait de nombreux atouts à nos yeux.

    Pour le club, il était indéniable qu’il manquait un chaînon, un lien entre les licenciés (toutes catégories confondues, les joueurs ne connaissant pas forcément les actualités des autres équipes),  mais aussi entre joueurs, encadrants, dirigeants, arbitres, bénévoles, famille, amis et supporters. Cet outil de communication, fédérateur, réactif ne pouvait être que bénéfique pour tous.

    Personnellement, gérer le blog suggère en parallèle nombre d’actions au niveau de la communication (photos, publications d’infos, annonces d’événements, créations d’affiches, reportages écrits pour la presse, présence sur le terrain, nouvelles rencontres, etc…), ce qui me plaît infiniment.

    Le blog puis la page Facebook (créée depuis cet été et que nous animons en binôme avec Aurélien) sont devenus de véritables espaces d’échanges conviviaux entre nous et avec notre public (famille, amis, autres clubs, districts).

    Au fur et à mesure du temps, des liens d’amitié se sont tissés, j’ai découvert des personnalités très attachantes et aujourd’hui, cette « famille ASSN » compte beaucoup pour moi.


  • Commentaires

    1
    Abdoul Walere
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:37
    Bravo Delphine!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :