• Coup de projecteur - Cyril

    Coup de projecteur
     
    Afin de mettre en lumière ces personnes de l'ombre qui oeuvrent sans faille pour le bon déroulement du club, nous vous proposons une série d'articles avec interviews individuels réalisés, (confinement oblige), par sms, téléphone, Messenger.
     

    Coup de projecteur

     
    Cyril DELNATTE prend la parole :
     

    Je suis au club de Saint-Nabord depuis 1998.

     Je suis dans ma 22ème année : 20 ans en tant que joueur et 2 ans d’arbitrage. J’ai arrêté d’être joueur parce que physiquement ce n’était plus vivable (enchaînement de blessures). J’ai donc préféré me réorienter, toujours dans le domaine du foot, en tant qu’arbitre (j’ai changé de camp), même si dans un coin de ma tête je ne ferme aucune porte pour un retour au football !

    Je suis un Navoiriaud depuis l’âge de 4 ans avec mon frère, qui lui, joue en B (les jumeaux, les frères Mickey, les doublettes, les chameaux) voilà nos petits surnoms.  Un club tellement convivial, des joueurs et dirigeants au top, oui, je dis bien au TOP. C’est un club tellement soudé et familial. Je ne me vois pas le quitter !

    Et oui ! Le bénévolat comprend de nombreux avantages : rencontres, nouveaux amis et...une famille de foot.

    Prenez soin de vous et de vos familles, gros bisous et à bientôt au stade des Perrey !

     


  • Commentaires

    1
    momoss
    Mardi 17 Novembre 2020 à 09:52

    ton frère en B? il va adoré mdrrrrr et arbitres/joueurs c'est pas le même camp? Cyril joueur? heu...reste arbitre mdrrrrrr

    2
    Abdoul Walere
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:25
    C’est un brave le Cyril « Turpin »
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :