• Coup de projecteur - Christelle

     Coup de projecteur - Suite

     

    Christelle POIROT prend la parole

    Coup de projecteur - Christelle

    Je m’appelle Christelle POIROT et je suis devenue récemment trésorière adjointe. Auparavant, j’ai été pendant 3 ans trésorière au sein d’un club de danse. Je suis le foot, du moins je suis mon compagnon, Patrice, entraîneur et joueur à l’ASSN.
     
    J’ai tout de suite été bien accueillie, tellement bien que le président, connaissant mon expérience, m’a demandé si j’étais d’accord pour aider « Chou » dans ses tâches. J’ai bien sûr accepté avec plaisir ! Je suis contente de faire partie de la « famille ASSN » puisque joie, sport et fêtes sont réunis !
     
    Je consacre donc mes dimanches après-midis au foot, voir même toute la journée quand il s’agit des déplacements.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :